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Marchés publics

Vérifications annuelles des moyens de secours incendie 2018 - 2021

Categorie : Services
Date de remise de l'offre : 01/06/2018 à 12h00
Attribué à : IMS SECURITE
Date d'attribution : 19/06/2018 à 11h00
Prix : MAX 54 000€ HT (durée 3 ans)

Intitule : Vérifications annuelles des moyens de secours incendie 2018 - 2021

Identification de l'organisme qui passe le marché : MME Agnès Gilardoni, Service de la commande publique, Caux Seine agglo, Maison de l'intercommunalité Allée du Catillon BP 20062, 76170 Lillebonne
Objet du marché : Vérifications annuelles des moyens de secours incendie (2018/2021)
Durée du marché : Le marché est conclu pour une durée ferme de trois (3) ans à compter de la date de notification du marché. Il s'achèvera soit par application de la clause de sortie annuelle, soit au plus tard à la fin de la période contractuelle considérée.

Chacun des cocontractants dispose de la possibilité de mettre fin au marché, issu de la présente consultation, à la fin de chaque période annuelle contractuelle.
Cette résiliation devra intervenir au plus tard trois (3) mois avant la date anniversaire (date d'effet du marché : date de réception de la notification par le titulaire) du dit marché par la transmission d'une lettre recommandée avec accusé de réception postal.

Concernant le titulaire, la décision de demande de résiliation du marché devra être justifiée et acceptée par le pouvoir adjudicateur.

Nombre et consistance des lots : Lot unique.
Procédure de passation : Marché passé en application des articles 27, 39 et 78 à 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Modalités d'attribution : Délai de validité des offres: 120 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Pas de variantes facultatives. Pas de variantes imposées.
Les justificatifs sollicités se trouvent à l'article 4 du règlement de la consultation.
Le marché sera attribué :
-soit à une entreprise unique avec sous-traitance éventuelle ;
-soit à des entreprises groupées solidaires avec sous-traitance éventuelle.

Critères de sélection : Critère 1 :Prix sur 60 points
Critère 2 :Valeur technique de l'offre sur 40 points
-Les moyens techniques et les moyens humains qu'il propose d'affecter à l'exécution du marché tant pour les prestations d'entretien que pour les travaux de réparations
-La méthodologie de la gestion de la maintenance, avec le détail des vérifications effectuées et l'organisation générale des visites


Date limite : Date limite de remise des offres: vendredi 1er juin 2018 à 12h00 délai de rigueur.
Renseignements divers : Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, lots et phases.
Le marché global ne pourra pas dépasser le montant maximum de 54 000 euro(s) HT pour l'ensemble des bons de commandes et sur la durée globale du marché.
Ce montant est réparti de la manière suivante :
2018-2019 : 18 000 euro(s) HT
2019/2020 : 18 000 euro(s) HT
2020/2021 : 18 000 euro(s) HT
Dès l'atteinte de ce plafond, le marché sera déclaré caduc de fait, et ce, même si la date prévue de fin de ce dernier n'est pas survenue.

Le délai d'exécution ne pourra en aucun cas excéder :
Quatre (4) semaines
à compter de la date de réception du bon de commande

Remise du dossier au format papier. Les offres dématérialisées ne sont pas autorisées.

Pas d'audition. Pas de négociation.

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires administratifs ou techniques qui leur seraient nécessaires, les candidats devront formuler une demande écrite (courrier ou fax) et la faire parvenir au plus tard le : 24/05/2018 avant 12h00 à :

CAUX SEINE AGGLO
Service Commande publique
Maison de l'Intercommunalité
BP 20062
76170 LILLEBONNE

Renseignements administratifs :
Contact : Madame Delphine TREHET
Téléphone : 02.32.84.40.52
@ : contactmp@cauxseine.fr

Renseignements techniques :
Contact : Madame Solène FRIANT
Téléphone : 02.32.84.66.23
@ : s.friant@cauxseine.fr

Une réponse sera alors adressée, par écrit, à chaque candidat ayant retiré le dossier au plus 28/05/2018 avant 12h00.


Adresse Internet : Le dossier de consultation des entreprises est transmis par mail, à chaque candidat qui en aura fait la demande par courriel à l'adresse suivante: contactmp@cauxseine.fr .

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le site suivant :
-www.cauxseine.fr à la page des marchés

Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 11/05/2018