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News : Hydrogène décarboné : l’enquête publique pour H2V Normandie démarre

Le 13/08/2021 à 00h00

Hydrogène décarboné : l’enquête publique pour H2V Normandie démarre - News - Communauté de Communes Caux vallé de Seine

Nouvelle étape dans le projet de construction de H2V Normandy, l’usine de production d’hydrogène décarboné à Saint-Jean-de-Folleville. L’enquête publique pour permettre l’exploitation du site et le dépôt du permis de construire s’élance. Du jeudi 2 septembre 2021 à 9 heures au mardi 5 octobre 2021, à 18h, vous pouvez consulter le dossier d’enquête et les avis auprès des mairies concernées (Saint-Jean-de-Folleville, PJ2S, Le Marais-Vernier, Quillebeuf-sur-Seine, Saint-Nicolas-de-la-Taille, Saint-Antoine-la-Forêt, Tancarville et La Cerlangue) au format papier ou format numérique. Il est recommandé en raison de la crise sanitaire de s’informer au préalable des règles sanitaires en vigueur.

Le dossier est également consultable en ligne sur le site suivant : http://www.seine-maritime.gouv.fr

Des permanences à St-Jean-de-Folleville

Le commissaire enquêteur assurera cinq permanences en mairie de Saint-Jean-de-Folleville, afin de recevoir les observations du public aux jours et heures suivants :

  • jeudi 2 septembre 2021 de 09h à 12h,
  • mardi 14 septembre 2021 de 16h à 19h,
  • samedi 18 septembre 2021 de 09h à 12h,
  • vendredi 1er octobre 2021 de 15h à 18h,
  • mardi 5 octobre 2021 de 15h à 18h.

 

Le commissaire-enquêteur ne recevra qu’une personne (ou famille) à la fois.

Il assure également quatre permanences téléphoniques au 06 37 39 17 83 :

  • lundi 13 septembre 2021 de 13h à 16h,
  • vendredi 17 septembre 2021 de 9h à 12h,
  • mercredi 22 septembre 2021 de 09h à 12h,
  • jeudi 30 septembre 2021 de 16h à 19h.

 

Le dossier est également consultable au bureau des procédures publiques de la préfecture de la Seine-Maritime, aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux au public, et après avoir demandé au préalable un rendez-vous à l’adresse mail suivante : pref-icpe@seine-maritime.gouv.fr en précisant en objet « demande de rendez-vous pour dossier SAINT-JEAN-DE-FOLLEVILLE – H2V RTE » ou en téléphonant au 02 32 76 53 83 ou 02 32 76 53 92.

Les observations et propositions peuvent être communiquées pendant toute la durée de l’enquête :

1) par courrier électronique à l’adresse suivante : h2vrte76@enquetepublique.net

2) sur le registre dématérialisé disponible sur : http://h2vrte76.enquetepublique.net

3) par courrier à la mairie de SAINT-JEAN-DE-FOLLEVILLE, en précisant « M. le commissaire enquêteur – « EP H2V – RTE »

4) sur le registre d’enquête disponible en mairie de SAINT-JEAN-DE-FOLLEVILLE aux jours et heures d’ouverture.

 

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